Le monde du journalisme au Québec est fort important. Il permet aux gens de demeurer informer sur différents sujets.

D’ailleurs, Isabelle Hachey, chroniqueuse au quotidien La Presse, est une personne bien connue.

Rappelons que celle-ci avait fait une enquête sur l’affaire Julien Lacroix en compagnie de sa collègue Marie-Ève Tremblay du 98,5 FM.

Au cours des dernières heures, Isabelle Hachey a partagé le message qu’elle a reçu de la part d’un internaute par courriel.

Voici ce qu’elle a écrit comme légende à sa publication faite sur son compte Twitter :

« Ce que j’aime le plus dans ma job, ce sont les courriels des fans. »

L’individu en question a envoyé un message à Isabelle Hachey dans sa boîte de réception pour lui lancer plusieurs insultes.

Voici le courriel que la journaliste de La Presse a reçu :

« Isabelle Hachey vous êtes la pire des journaputes de La Grosse Presse Sale, une propagandiste de l’oligarchie néo conservatrice. En cas de révolution du peuple vous seriez les premiers à être pendue pour trahison… Je ne vous salue pas… »

Évidemment, le message de ce fameux « Louis Léger » est complètement inapproprié.

Cela dit, c’est la réalité des journalistes. Ils peuvent recevoir de beaux messages/courriels de la part des internautes ou ils peuvent obtenir une vague d’insultes comme celles faites dans le courriel qu’Isabelle Hachey a reçu.

La publication de la chroniqueuse a fait beaucoup jaser.

À voir, Mariloup Wolfe, réalisatrice du film Cœur de slush qui sera dans les salles de cinéma au Québec cet été, a diffusé des clichés d’elle en compagnie de ses fils Manoé et Miro. Et que dire de la photo #2 où on peut l’apercevoir avec ses deux enfants… Découvrez les photos dans l’article ci-dessous :

Mariloup Wolfe publie de rares photos pour fêter la St-Valentin

Photo : Page d’Isabelle Hachey