Depuis le début de sa diffusion, la nouvelle émission musicale de Véronique Cloutier, Zénith, a reçu des commentaires très positifs de la part du public. En effet, les téléspectateurs apprécient beaucoup ces rendez-vous du jeudi soir!
Dans Zénith, des vedettes de chaque génération s’affrontent et interprètent des grands classiques de la musique de tous les horizons.
À chaque semaine, quatre artistes doivent convaincre les différentes générations dans le public de les couronner gagnants, le but étant de séduire le plus de générations possible avec leur choix de chanson, leur mise en scène et leur interprétation.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Les quatre artistes qui se sont affrontés ce soir en direct sont Maëva Grelet, Damien Robitaille, Kathleen Fortin et Joël Legendre.
Toutes les performances ont été exceptionnelles, mais celle de Joël Legendre semble avoir fait beaucoup réagir les téléspectateurs.
Ce dernier a interprété « Répondez-moi » de Francis Cabrel, et Joël semblait très ému durant sa performance, les larmes aux yeux. Son interprétation était exceptionnelle!
Voici ce que certains téléspectateurs en ont pensé :
« Touchant. Vraiment un excellent numéro. »
« Magnifique présentation bravo »
« JE SUIS PAS DACCORD AVEC CES NOTE !! ☺️
il meritais vraiment plus .. bravo très émouvant !!! »« Très émouvant »
« Pour moi, je t’ai trouvé excellent ce soir. Tu méritais dans les meilleurs places. Tu m’a émue ce soir. Je t’aime Joël Legendre. ❤️❤️ »
Décidément, les téléspectateurs ont été très touchés par la performance de Joël! Et on comprend tout à fait, puisque c’était magnifique!
Bravo à Joël, et bravo à toutes les vedettes qui ont performé à Zénith ce soir!
À voir, Joël Legendre a fait une belle sortie en famille avec ses enfants. Ils sont allés à l’attraction touristique Illumi, située à Laval. Le quatuor a l’air tellement heureux sur le cliché… Découvrez la photo de famille dans l’article ci-dessous :
Joël Legendre partage une rare photo avec ses 3 enfants et ils ont vraiment grandi
Photo : Capture d’écran Zénith