sebastien delorme indefendable tva (1)

La série Indéfendable ne cesse de faire jaser. En effet, les intrigues de l’émission judiciaire sont toujours aussi renversantes. Le cabinet Lapointe-Macdonald et son équipe de défense criminelle démontrent au public un univers réaliste, constitué de multiples drames humains.

De nombreux bouleversements surviennent et à chaque fois, les jeux de rôles des comédiens et comédiennes en mettent plein la vue !

Depuis quelque temps, il est possible de voir que la relation entre Marie-Anne (Anne-Élisabeth Bossé) et Maxime (Mathieu Baron), bat de l’aile. Ainsi, ce dernier se rapprochera d’une certaine Maryse (Marilou Morin).

Maryse sera un nouveau personnage à faire son entrée dans la série, qui sera interprétée par la comédienne Marilou Morin. Cette dernière a joué dans plusieurs séries connues comme Une autre histoire, La Bolduc et La Berceuse du Malheur.

Voici d’ailleurs une photo en plein tournage :

Marilou a d’ailleurs dévoilé quelques détails sur son nouveau personnage au magazine 7 jours.

Voici ce qu’elle avait à dire sur son nouveau rôle et ce qu’elle amènera dans la série…

À lire ci-dessous:

« Maryse est un personnage très excitant, car c’est une enquêtrice sûre d’elle, charismatique… et à talons hauts! Pour une comé­ dienne, c’est vraiment agréable à jouer. Dès que j’arrive sur le pla­ teau, je demande à l’accessoiriste d’avoir mon fusil! (rires) Maryse va enquêter sur le meurtre d’un agriculteur aux côtés de Maxime. Les parte­ naires développeront une belle complicité. Il y aura beaucoup d’humour entre eux, et ils tisseront des liens particulièrement forts. »

Un très beau défi pour la comédienne, et on a très hâte d’en savoir plus !

La série Indéfendable est diffusée sur les ondes de TVA, du lundi au jeudi à 19h30.

À voir en lien, Anne-Élisabeth Bossé fait réagir dans une robe orange qui en dévoile beaucoup. Elle fait réagir… Détails dans l’article ci-dessous:

Anne-Élisabeth Bossé fait réagir dans une robe orange qui en dévoile beaucoup

Source et photos : 7 jours et Page de Indéfendable