Après l’émission Marie-Claude, c’était au tour de l’émission La tour d’être retirée de la programmation de TVA plus tôt cette semaine.

Le talk-show piloté par Gildor Roy – en compagnie de ses acolytes Alexandre Barrette et Hélène Bourgeois Leclerc – sera débranché après la saison actuelle.

De passage à l’émission Le monde à l’envers animée par Stéphan Bureau, Alexandre Barrette s’est confié sur la fin de La tour.

Invité en tant que débatteur d’un soir, Alexandre a dit ce qu’il pensait de la décision de TVA.

Il ne s’est pas caché pour dévoiler son opinion.

Voici ce qu’il a mentionné :

« Ça me fait mal, parce que, premièrement, je la trouve bonne l’émission deuxièmement, je commençais à être pas pire. J’aurais aimé que les gens puissent me voir bon au moins une autre année. »

Le principal concerné sait très bien que le métier qu’il fait le met souvent dans la précarité, mais il avoue bien vivre avec ça.

Il s’est notamment remémoré son entretien avec Sœur Angèle, dans lequel il a écouté plutôt que de lancer des blagues et faire des interventions qui font réagir.

Il a grandement apprécié sa discussion avec elle et le concept de La tour lui permettait de faire des rencontres du genre.

(La suite de l’article est ci-dessous) 

Alexandre Barrette sera à La tour jusqu’au 27 avril prochain, jour du dernier épisode de l’émission qui se déroule dans le condo de Gildor Roy.

Avant que Gildor Roy prenne la barre de La tour, rappelons que Patrick Huard a animé brillamment cette émission.

La tour est présentée du lundi au jeudi à 19 h 30 sur TVA, soit après la diffusion de la quotidienne judiciaire Indéfendable.

À voir, Marie-Ève Janvier a créé beaucoup de commentaires lors de son passage à La tour. L’animatrice et chanteuse québécoise a épaté les téléspectateurs avec son look et son ventre de femme enceinte. Et que dire de son bedon rond sur la photo #2… Découvrez les photos dans l’article ci-dessous :

Marie-Ève Janvier fait réagir avec son look et son ventre arrondi à La Tour

Photo : Page d’Alexandre Barrette

Source : Le monde à l’envers