h sur lesL’émission STAT continue de créer des vagues auprès des téléspectateurs.
La quotidienne de Radio-Canada a soulevé les passions chez les amateurs québécois avec l’épisode qui a été diffusé jeudi dernier.
Plusieurs individus ont du mal à comprendre comment les organes d’une victime de la tuerie puissent être donnés au tueur présumé.
Il y a eu une fusillade dans un bar LGBTQ+ et celle-ci a fait plusieurs morts ainsi que des blessés. Rappelons que le tireur a lui aussi été hospitalisé.
Le personnage de Gabriel, campé par le comédien Jean-Nicolas Verreault, a fait une proposition et celle-ci a été validée par le comité d’éthique du centre hospitalier.
(La suite de l’article est ci-dessous)
La transplantation a été faite à l’hôpital Saint-Vincent, mais les commentaires en lien avec cette greffe ont été nombreux sur la page de STAT.
Tellement la vague de commentaires était importante, Alain Vadeboncoeur a fait une sortie sur les réseaux sociaux pour mettre un élément au clair.
Voici le commentaire d’Alain Vadeboncoeur :
« La liste d’attente est toujours respectée. Les patients qui peuvent mourir à court terme sont placés en haut. »
Rappelons que le Dr Alain Vadeboncoeur a été embauché par la production de STAT il y a quelques mois pour limiter les critiques en lien avec le manque de réalisme au sein de l’hôpital Saint-Vincent.
La quotidienne STAT est présentée du lundi au jeudi à 19 h sur ICI Télé.
À voir, Ludivine Reding, qui campe un rôle dans STAT, a diffusé des photos de son voyage loin du Québec et elle a généré beaucoup de commentaires. Elle a tellement l’air heureuse… Découvrez tous les clichés dans l’article ci-dessous :
Ludivine Reding de STAT est en voyage loin du Québec et partage toutes les photos
Photo : Page de STAT

