À chaque samedi soir, France Beaudoin et son équipe d’En direct de l’univers mettent beaucoup d’efforts pour préparer des soirées musicales très divertissantes et pour offrir aux téléspectateurs des performances épatantes!

Cette semaine, France a accueilli une comédienne bien populaire au Québec.

Il s’agit de Christine Beaulieu, qui est notamment connue pour ses rôles dans District 31, Cerebrum et L’oeil du cyclone.

Christine est aussi en couple avec Roy Dupuis depuis maintenant près de dix ans.

(La suite de l’article est ci-dessous)

En direct de l’univers est reconnu pour être une émission dans laquelle les familles des invités offrent des performances pour leurs êtres aimés. Toutefois, Roy n’a pas suivi cette tendance…

En effet, Roy a brillé par son absence à l’émission de samedi soir. Par contre, étant plutôt discret et réservé, on peut comprendre pourquoi il a décidé de ne pas venir!

Son absence a toutefois beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.

Voici ce que certains téléspectateurs en ont pensé :

« Mais où était Roy Dupuis »

« Triste que son chum sois pas venu je sais qu’il aime pas les entrevue ect mais aurais pu ce forcer pour elle »

« il était où son chum Roy Dupuis pour l,’accompagné? »

« Pas surprise que Roy Dupuis soit absent,discret cet homme »

« J’aurai aimé voir son amoureux! … »

Décidément, les téléspectateurs d’En direct de l’univers auraient bien aimé voir Roy Dupuis à l’émission samedi soir afin de rendre hommage à sa blonde Christine Beaulieu! Toutefois, on peut aussi comprendre sa décision!

Et certains sont aussi d’avis que le bouquet de roses que Christine a reçues durant l’émission auraient été de la part de Roy… Ce qui est très romantique!

Nous souhaitons le meilleur pour la suite à Roy et Christine!

À voir en lien, découvrez les meilleures photos de Roy Dupuis et sa blonde actrice connue… Et plusieurs ne se souvenaient pas que c’était elle dans District 31… Détails et photos ci-dessous:

Découvrez les meilleures photos de Roy Dupuis et sa blonde actrice connue

Photos : Page de Christine Beaulieu