Doute raisonnable est une série télévisée policière mettant en vedette Julie Perreault et Marc-André Grondin.

Alice Martin Sommer (Julie Perreault), qui travaille au Groupe d’investigation sur les crimes à caractères sexuels (GICCS), tente de trouver les coupables de ces crimes odieux avec son collègue Frédéric Masson (Marc-André Grondin).

Dernièrement, la mort de Lucie (Kathleen Fortin), tuée par son fils mentalement instable, en a ébranlé plusieurs.

Pour la finale de la 2e saison, les auteurs se sont confiés au magazine 7 Jours afin de donner des détails sur cet épisode à ne pas manquer.

Voici d’ailleurs ce que Annabelle Poisson et Pierre-Marc Drouin ont révélé à ce sujet :

« L’animateur d’un cabaret vient voir l’équipe et l’informe qu’il croit qu’un de ses amis, Pascal, a été victime d’une agression sexuelle. Il n’est toutefois pas arrivé à le convaincre de porter plainte ni même d’avouer qu’il a été agressé. Pascal est une drag-queen dont le nom de scène est Kelly Idol. Sur scène, Kelly s’éclate, mais dans la vie, Pascal est plutôt discret et n’aime pas faire de vagues. »

Et voici une photo en plein tournage avec Marc-André Grondin :

Avant la finale, il ne reste que quelques épisodes. De même, il sera possible de voir dans l’un d’entre eux comment les enquêteurs essaieront de démanteler un réseau d’agresseurs.

Doute raisonnable est présenté les lundis à 21h, sur les ondes de ICI Télé.

À voir en lien, Lou-Pascal Tremblay de STAT et sa blonde connue vendent leur maison de 850 000$ dans les Laurentides. Leur maison est immense… Et que dire de leur cuisine nouveau genre… Détails dans l’article :

Lou-Pascal Tremblay de STAT et sa blonde connue vendent leur maison de 850 000$ dans les Laurentides

Source et photos : Magazine 7 jours et page de Doute raisonnable