La Voix est de retour sur les ondes de TVA cet hiver, au grand plaisir des téléspectateurs, qui retrouvent leurs dimanches musicaux! Et les candidats sont particulièrement épatants avec leurs performances!

Ce dimanche soir, c’était la deuxième ronde des duels, et beaucoup d’entre eux ont fait réagir.

Le duel qui a le plus fait réagir a été celui de Nadia-Lyse, la plus vieille candidate cette année, et Nathaël, l’un des plus jeunes, de l’équipe de Marjo.

C’est finalement Nathaël qui l’a remporté, ce qui en a surpris plus d’un. Marjo s’est d’ailleurs fait accuser d’âgisme à la suite de cette décision…

Avant que Nadia-Lyse ne parte, le coach Corneille a saisi l’occasion pour passer un message très important.

Voici ce qu’il a mentionné :

« Moi, je viens d’un continent où gagner en âge est un privilège. Ce n’est que quand je suis arrivé ici que j’ai appris qu’on devenait vieux. Et en Afrique, plus on gagne en âge, plus on gagne en années, et c’est d’autant plus de galons qu’on a qui disent à tout le reste de la société : le respect, l’attention et l’affection me sont dus, parce que je suis à votre origine. Et on respecte ça. Et on vient de passer deux, trois ans où on a failli à nos aînés. Et par votre simple présence, vous venez de dire au Québec entier : il n’y a pas d’âge pour être là où on a le goût d’être. »

Et voici l’extrait en question :

C’était un très beau message de la part de Corneille! Et plusieurs téléspectateurs ont été très touchés par ses propos, et on les comprend! Bravo Corneille pour ce beau témoignage!

Nous souhaitons le meilleur pour la suite à Nadia-Lyse!

À voir en lien, découvrez les 13 candidats qui ont fait le plus réagir à leur audition de La Voix 2023… Et que dire de la #4 que plusieurs croient la favorite pour gagner… Détails dans l’article:

Découvrez les 13 candidats qui ont fait le plus réagir à leur audition de La Voix 2023

Photos : Page de La Voix

Source : La Voix