La série STAT continue d’attirer beaucoup de téléspectateurs sur les ondes de Radio-Canada. La quotidienne qui se déroule à l’hôpital Saint-Vincent a su comment maintenir son public semaine après semaine.
Il faut le dire, l’émission continue de faire réagir les gens sur les réseaux sociaux…
Cette semaine, une dame a laissé un commentaire sur la page Facebook de l’émission. Celui-ci a fait réagir le Dr Vadeboncoeur puisqu’il était question de vraisemblance avec le réel milieu hospitalier québécois…
Voici le commentaire en question :
« C’est désopilant! ?J’adore ce show c’est tordant!!! ??? L’urgence pour enfants?! Non, ah non pas assez de $$$$! ? »
Alain Vadeboncoeur a fait une sortie sur les réseaux sociaux pour mettre un élément au clair concernant les propos de la dame.
Voici ce qu’il a répondu au commentaire en question :
« Un grand nombre d’enfants vont dans les urgences du Québec. Évidemment, il y en a beaucoup dans les centres pédiatriques comme Ste-Justine et Children’s ou CHUL, mais dans tous les hôpitaux en région, c’est évidemment mixte, et dans beaucoup d’hôpitaux adultes, il y a des enfants, comme autour de Montréal. Donc c’est très variable selon les milieux. »
Bien dit! Ce n’est pas la première fois qu’il intervient sur les réseaux sociaux… On voit qu’il a son rôle à cœur!
Rappelons que le Dr Alain Vadeboncoeur a été embauché par la production de STAT il y a quelques mois pour limiter les critiques en lien avec le manque de réalisme au sein de l’hôpital Saint-Vincent.
La quotidienne STAT est présentée du lundi au jeudi à 19 h sur les ondes d’ICI Télé.
À voir en lien, Ludivine Reding de STAT est en voyage loin du Québec et partage toutes les photos… Elle est loin du Québec et elle a tellement l’air heureuse! Détails et photos dans l’article se trouvant ci-dessous :
Ludivine Reding de STAT est en voyage loin du Québec et partage toutes les photos
Photo : Page d’Alain Vadeboncoeur