Marina Orsini est une animatrice et actrice bien appréciée au Québec.
Elle a entre autres tenu un rôle marquant dans Les filles de Caleb, où celle-ci incarnait Émilie Bordeleau au côté de Roy Dupuis, qui lui campait le personnage d’Ovila Pronovost.
Ce duo a été très populaire à cette époque et même aujourd’hui, cette série est encore aimée par les téléspectateurs.
Rappelons que la série Les filles de Caleb est disponible sur la plateforme Netflix depuis quelques mois déjà.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Cela dit, Marina Orsini s’est confiée au magazine La Semaine récemment et elle a indiqué être en deuil.
Elle a fait savoir que Laurence Labat, une femme avec qui elle travaillant régulièrement, est morte.
Marina Orsini a été profondément touchée par le décès de cette femme.
Voici ce qu’elle a mentionné :
« Je vais bien, mais pour être bien honnête, je dois aussi dire que je suis bouleversée. J’ai appris ce matin le décès de Laurence Labat, une fille que j’aimais beaucoup, avec qui j’ai eu la chance de travailler souvent. Elle était lumineuse. La vérité : ç’a été un coup de poing sur la gueule. Je me suis effondrée en larmes. Ça m’a secouée. Ce n’était pas une amie intime, mais c’était une femme que je côtoyais quand même régulièrement, et ça m’a fait me dire : ‘Mon Dieu, il faut tellement apprécier la vie!’ C’est d’ailleurs vers ça que je tends de plus en plus dans ma vie : apprécier chaque instant, aspirer à la lumière, à la joie. »
On souhaite le meilleur à Marina Orsini alors qu’elle vit une période difficile avec le décès d’une femme avec qui elle a souvent travaillé.
À voir, Marina Orsini a partagé une photo alors qu’elle était avec son fils Thomas, issu de son ancienne relation avec Serge Postigo, pour sa fête. L’animatrice a fait une sortie mère-fils au cinéma. Découvrez la photo qu’elle a mise en ligne dans l’article ci-dessous :
Marina Orsini sort et publie une rare photo avec son fils pour sa fête
Photo : Page de Marina Orsini
Source : Magazine La Semaine