Denise Bombardier est une femme reconnue pour être assez directe lorsqu’elle a quelque chose à dire.

Elle ne tourne pas sa langue sept fois avant de parler. Elle le dit que ça plaise ou non à la personne concernée.

De passage à l’émission Le monde à l’envers sur les ondes de TVA vendredi, la chroniqueuse âgée de 82 ans a encore une fois trouvé le moyen de faire jaser.

Elle a abordé différents sujets à sa manière. Denise Bombardier n’a pas été tendre.

Denise a parlé notamment d’âgisme et de féminité radicale, deux gros sujets.

Celle-ci s’est aussi permise de dire que la réaction de Guylaine Tremblay dans les derniers jours était amplifiée.

Voici ce qu’elle a indiqué :

« Elle s’est sentie blessée. Mais vous savez, c’est un personnage public. Quand on arrive à commander une telle affection, comment ça se fait que ça ne nous nourrit pas pour nous protéger contre des imbéciles qui peuvent intervenir? À partir de maintenant, elle a révélé sa faiblesse. Et il y en a qui vont être encore plus méchants avec elle. »

Denise Bombardier a également souligné que les femmes n’étaient pas solidaires entre elles. Elle lance même que la « féminité toxique » est bien présente entre les femmes.

Voici ce qu’elle a mentionné :

« Vous pensez que les féministes idéologiques radicales me disent quoi? Celles qui pensent qu’elles ne sont que des victimes et que les hommes ne sont que des salauds? Elles parlent de solidarité entre femmes qui est impossible. Des commentaires de ces femmes là, j’en ai reçu. Mais ça va trop loin. »

Bref, une fois de plus, Denise Bombardier n’est pas passée inaperçue sur le plateau d’une émission de télé.

Son passage au Monde à l’envers, piloté par Stéphan Bureau, est disponible en rattrapage sur TVA+.

À voir, des photos de Pénélope Cordeau, la blonde de Sébastien Delorme, elle qui a reçu des menaces de la part d’une femme par messages. Et que dire de la photo #5 où on voit les amoureux… Découvrez toutes les photos dans l’article ci-dessous :

https://vedettequebec.com/2023/03/03/decouvrez-11-photos-de-penelope-cordeau-la-blonde-de-sebastien-delorme-qui-sest-fait-menacer/

Photo : Page de l’émission Le monde à l’envers

Sources : Le monde à l’envers et Monde de Stars