Hélène Bourgeois Leclerc est une comédienne qui rayonne depuis de nombreuses années à l’écran.
On peut également la voir à l’émission La tour à TVA. Elle ainsi qu’Alexandre Barrette sont les acolytes de l’animateur Gildor Roy.
Par contre, on a appris que La tour sera débranchée des ondes de TVA en avril prochain.
Cela dit, Hélène Bourgeois Leclerc était à l’émission La semaine des 4 Julie plus tôt cette semaine.
Elle a discuté avec Guylaine Tremblay (en remplacement de Julie Snyder) sur le plateau du talk-show de Noovo, qui sera lui aussi retiré des ondes dans quelques semaines.
Durant son entretien avec l’animatrice, Hélène Bourgeois Leclerc est revenue sur son départ de la quotidienne District 31.
Après trois saisons, elle a quitté son rôle dans la série policière qui était très populaire sur les ondes de Radio-Canada.
« Quand j’ai quitté District 31, après trois ans de quotidiennes et de faire 120 jours de tournage par année, j’avais le cœur complètement déchiré parce que j’adorais le show, j’adorais la gang, j’adorais mon personnage d’Isabelle Roy. »
La femme de 48 ans a admis qu’à ce moment précis, elle ressentait beaucoup de fatigue et elle voulait être plus souvent avec sa famille.
Voici ce qu’elle a souligné :
« j’étais plus capable, j’étais brûlée et il fallait que je l’écoute cette petite voix-là qui me criait en dedans. Je revenais à la maison le soir et j’avais l’impression d’avoir manqué bien des affaires. »
Hélène Bourgeois Leclerc s’est confiée à ce sujet et elle semble sereine avec la décision qu’elle a prise.
L’artiste québécoise peut être fière d’elle et on lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.
À voir, Marie-Claude Savard a diffusé des clichés de son voyage avec sa famille loin du Québec. Et que dire de la photo #2 où on aperçoit toute la famille… Découvrez touts les photos ci-dessous :
Marie-Claude Savard sort et partage de rares photos avec sa famille en voyage
Photo : Page de La semaine des 4 Julie
Source : La semaine des 4 Julie