La quotidienne de Radio-Canada, STAT, est très appréciée par le public québécois depuis le début de sa diffusion l’automne dernier.
Suzanne Clément est l’une des comédiennes faisant partie de la distribution de cette série québécoise à succès. Celle-ci incarne présentement Emmanuelle, la chef de l’urgence de l’hôpital St-Vincent.
Dans une bande-annonce présentant les prochains épisodes, l’actrice a fait une grande demande à l’un de ses collègues…
(La suite de l’article est ci-dessous)
Eh oui, Emmanuelle (Suzanne Clément) a demandé à son collègue Pascal (Lou-Pascal Tremblay) de la remplacer à son poste de chef de l’urgence!
Personne ne savait pourquoi elle avait quitté son poste de façon aussi subite… Que se passait-il dans la vie de l’urgentologue? La réponse a été récemment dévoilée!
(La suite de l’article est ci-dessous)
Eh bien, cette professionnelle de la santé a été invitée à faire une présentation sur la médecine d’urgence à Boston, aux États-Unis.
Il faut dire que la situation fait réagir lors d’une réunion à l’hôpital… Surtout que l’un de ses autres collègues semble insulté que ce soit Pascal qui a eu le mandat pour le remplacement d’Emmanuelle!
Il semblerait que les téléspectateurs découvriront la suite de cette histoire lors des épisodes de cette semaine…
À voir, des photos de Lou-Pascal Tremblay dans la vie de tous les jours. Celui-ci incarne le rôle de l’urgentologue Jacob Faubert dans la quotidienne STAT à Radio-Canada. Et que dire de la photo #3 où on le voit qu’il filme sa blonde alors qu’elle est en bikini… Consultez l’album ci-dessous pour toutes les photos :
Découvrez le comédien Lou-Pascal Tremblay de STAT dans la vie de tous les jours
Photo : Page de STAT