Jean-Philippe Perras est un comédien fort apprécié par les Québécois. Avec son rôle de Christian dans la série L’empereur, l’homme de 36 ans a fait beaucoup jaser au cours des dernières semaines.

Le chum de Maripier Morin a été encensé par son jeu d’acteur, lui qui campait le rôle d’un agresseur charismatique.

Avec la présentation de l’épisode final de la saison de L’empereur mercredi soir, les commentaires ont été très nombreux.

Plusieurs téléspectateurs ont noté le fait que la finale de l’émission dans laquelle Jean-Philippe Perras tient le rôle principal s’est conclue sèchement.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Les adeptes de la série L’empereur n’ont rien à reprocher au jeu du comédien, mais ils auraient visiblement préféré que Christian Savard paie pour les gestes qu’il a commis.

Cela dit, l’auteure de la série a décidé de conclure la saison suite à la dénonciation de Manuela Suarez. Son but principal était de montrer la « construction d’un agresseur ».

Les réactions des internautes ont été vives sur la page Facebook de Noovo suite à la diffusion du dernier épisode de L’empereur.

Voici quelques commentaires :

« J’espère une suite……finie pas finie je trouve…..peut pas s’en tirer ainsi… »

« Vraiment déçu de cette finale 🙁 J’aurais bien aimé voir toutes ses victimes s’allier ensemble et voir Christian tomber enfin de sur son piédestal. Par contre, bravo aux acteurs qui étaient tous excellents »

« On a vu la construction d’un agresseur, j’aimerais beaucoup voir la destruction de l’agresseur. J’ai tellement détesté Christian, le jeu du comédiens était excellent! Tout ceux qui on participer à cette série on été excellents. Bravo aux auteurs et j’espère une suite! »

« Déçue de cette fin! J’aurais aimé le voir vaincu! Il ose toucher à sa nièce! Une suite serait très appréciée mais je crois qu’il n’en aura pas! »

Bref, l’émission L’empereur a fait énormément réagir avec son dernier épisode de la saison sur les ondes de Noovo.

Les téléspectateurs n’ont rien à dire sur le jeu quasi parfait de Jean-Philippe Perras, mais au sujet de l’issue de la finale, ils sont plutôt comme dans l’expression mi-figue mi-raisin.

À voir, les meilleurs clichés de couple de Jean-Philippe Perras et Maripier Morin. Rappelons que les amoureux ont eu leur premier enfant, la petite Margot, en mai 2022. Depuis la naissance de leur fille, ils filent le parfait bonheur. Et que dire du sourire de Jean-Philippe et Maripier sur la photo #2… Découvrez tous les clichés dans l’article ci-dessous :

Découvrez 7 meilleures photos de couple de Maripier Morin et son chum Jean-Philippe Perras

Photo : Page de La semaine des 4 Julie