Sébastien Delorme et sa blonde Pénélope Cordeau sont en couple depuis plus d’un an.
L’amour est bien présent entre les deux, mais ceux-ci vivent des moments difficiles en raison d’une femme qui leur fait des menaces de mort.
L’acteur qui joue dans la quotidienne de TVA Indéfendable a d’ailleurs porté plainte (pour la deuxième fois en deux ans) à l’endroit de cette dame qui est appelée Annie afin de préserver son anonymat.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Rappelons qu’en décembre 2020, Sébastien Delorme avait porté plainte et la femme en question avait mentionné qu’elle n’entrerait plus en contact avec lui et ses proches pour une période de 12 mois.
Suite à une période plus calme, Annie est revenue à la charge. Elle a utilisé de faux comptes sur les réseaux sociaux pour entrer en contact avec Sébastien et l’harceler.
En août 2022, la femme a été arrêtée par la police chez elle. Cette dernière s’en était même prise à la conjointe de Sébastien Delorme en lui envoyant des messages de menaces de mort.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Récemment, le magazine Échos Vedettes a demandé des informations supplémentaires sur ce dossier en contactant le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP).
Dans le document reçu par Échos Vedettes, on y apprend que « l’accusée a menacé de mort Sébastien Delorme et ses proches, en plus de menacer de leur causer des lésions corporelles. »
Le média québécois a aussi fait savoir que le dossier impliquant Sébastien Delorme sera de retour en Cour le 15 mars prochain.
À voir, découvrez des photos de la copine de Sébastien Delorme, Pénélope Cordeau, elle qui a reçu des menaces de la part d’une fan excessive de son chum. Et que dire de la photo #5 du couple… Les clichés sont disponibles dans l’article ci-dessous :
Voici qui est la blonde de Sébastien Delorme qui s’est fait menacer par une fan de son chum
Photos : Page d’Indéfendable
Source : Échos Vedettes