La série Indéfendable continue de faire jaser les internautes sur les réseaux sociaux.

La quotidienne de TVA plonge les téléspectateurs dans une nouvelle enquête et celle-ci concerne une jeune femme prénommée Maya.

Elle fait face à la justice puisqu’elle s’est procurée de la drogue auprès d’un revendeur et elle l’a donnée à son cousin. Ce dernier est mort après l’avoir consommée.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Maya devra subir son procès prochainement et celle-ci sera défendue par Me Lapointe (Michel Laperrière) et Inès (Nour Belkhiria).

Ce nouveau personnage de la série judiciaire est campé par Lili Francke-Robitaille.

Celle-ci est la fille de l’actrice Martine Francke et de l’animateur de l’émission Les enfants de la télé André Robitaille.

(La suite de l’article est ci-dessous)

La comédienne qui a des parents bien connus au Québec suit leurs traces.

Depuis l’âge de 7 ans, on peut la voir au petit écran. Lili Francke-Robitaille a notamment joué dans Providence, 30 vies, Mémoires vives, 5e rang et Doute raisonnable.

Elle a aussi campé le personnage de Chloé, une adolescente qui a été forcée à se prostituer, dans la quotidienne District 31.

Âgée de seulement 19 ans, elle possède déjà de l’expérience dans le domaine puisqu’elle a tenu plusieurs rôles jusqu’à maintenant.

La fille de Martin Francke et André Robitaille sera à surveiller dans Indéfendable au cours des prochains épisodes.

Elle devra se défendre alors que celle-ci est accusée de trafic de drogue.

La quotidienne Indéfendable est diffusée du lundi au jeudi à 19 h sur les ondes de TVA.

À voir, André Robitaille a savouré une partie du temps des Fêtes en voyage avec Normand D’Amour. Ils ont tellement l’air contents ensemble loin du Québec… Découvrez la photo des deux comédiens ci-dessous :

Un acteur de STAT passe les Fêtes en voyage loin du Québec avec André Robitaille

Photo : Page d’Indéfendable