Aujourd’hui, le mardi 14 mars 2023, TVA a annoncé une coupure importante.
Suite à une restructuration, TVA a pris la décision de ne pas renouveler le contrat de son hélicoptère. Eh oui, après 18 ans d’activité, celle-ci restera maintenant au sol.
Elle emportera avec elle 240 emplois, dont 140 au Groupe TVA… Le journaliste Maxime Landry a d’ailleurs annoncé son départ de TVA, il y a quelques jours.
Cette triste nouvelle a été annoncée par le chroniqueur du Soleil, Richard Therrien, sur Twitter.
Voici la publication en question :
« Autre conséquence des compressions: l’hélicoptère TVA rentre au garage, 18 ans après le lancement du premier appareil. Retour sur son histoire. »
Autre conséquence des compressions: l’hélicoptère TVA rentre au garage, 18 ans après le lancement du premier appareil. Retour sur son histoire. https://t.co/LgKK1AKDmF
— Richard Therrien (@zaptele) March 14, 2023
C’est une énorme coupure pour la chaîne de télévision…
Voici ce que le chroniqueur a ajouté dans un courriel destiné à la directrice des communications de TVA, Ariane Fortin :
«Cette décision a été prise à la suite des récentes restructurations. Le contrat avec le fournisseur de services prend fin à la fin du mois de mai. Par contre, si certaines situations le demandaient, TVA n’exclut pas la possibilité d’y avoir recours à nouveau»
On souhaite le meilleur à l’équipe de TVA pour la suite des choses!
À voir, Ginette Reno a créé de vives réactions sur les réseaux sociaux suite à son passage sur le tapis rouge de la première du film d’animation Katak, le brave béluga. Et que dire de sa photo en compagnie de Benoît Brière… Tous les clichés de Ginette sont disponibles dans l’article ci-dessous :
Après son opération, Ginette Reno sort et fait beaucoup réagir sur le tapis rouge
Photo : Page de TVA et Twitter de Helipat (Patrick Lafleur)