La nouvelle émission de TVA, Sortez-moi d’ici, fait beaucoup jaser depuis le début de sa diffusion il y a quelques semaines.

La chanteuse de 53 ans, Nathalie Simard, qui était l’une des candidates favorites du public, a récemment été éliminée de l’aventure.

Toutefois, dans les derniers jours, Nathalie a annoncé une excellente nouvelle par rapport à sa participation à l’émission.

En effet, la chanteuse est de retour dans l’aventure!

En raison d’une célébrité qui a eu des ennuis de santé et qui a dû annuler sa présence à l’émission, les candidats de Sortez-moi d’ici ont dû choisir de ramener un candidat éliminé dans l’aventure.

Et c’est Nathalie qui a été l’heureuse élue!

Voici ce qu’elle a mentionné à ce propos sur ses réseaux sociaux :

« SURPRISE! ?
Les campeurs ont décidé de me faire revenir dans la jungle!
Êtes-vous heureux/heureuses de mon retour? ? »

Et voici sa publication :

Les téléspectateurs sont très heureux du retour de Nathalie à l’émission!

Voici ce que certains en pensent :

« Une chance que es revenue car sans toi , j’avais perdu l’intérêt de suivre l’émission…tu es ma pref!!!! Bravooo!!! »

« Je parlais de ne plus enregistrer cette émission et de ne plus l’écouter mais je m’étais donné un épisode de plus. Là, je vais continuer. Ton retour est un cadeau pour moi. »

« Oui moi je suis contente j’écoute cette émission juste pour toi quand tu est partie j’avais moins le goût de l’écoute merci Nathalie ????? »

« Très contente! Tu apportes une vague d’énergie positive et une joie de vivre au groupe ? »

Décidément, plusieurs téléspectateurs étaient d’avis que ce n’était plus pareil sans Nathalie! C’est donc une très bonne chose qu’elle soit de retour! Bravo Nathalie!

À voir, Nathalie Simard a diffusé des clichés de sa fille Ève alors que cette dernière célébrait ses 29 ans. Et que dire de la photo #3 où Nathalie et Ève sont ensemble en pyjamas… Découvrez toutes les photos dans l’article ci-dessous :

Nathalie Simard partage de rares photos de sa fille Ève pour sa fête de 29 ans

Photos : Page de Nathalie Simard