L’émission La Tour est diffusée sur les ondes de TVA depuis déjà trois ans. Elle est animée par Gildor Roy ainsi que ses deux acolytes, Alexandre Barrette et Hélène Bourgeois Leclerc. À chaque semaine, La Tour propose des entrevues touchantes et divertissantes avec des vedettes québécoises bien appréciées par le public.
Il y a quelques semaines, la production a annoncé une mauvaise nouvelle pour l’émission.
En effet, La Tour ne sera pas de retour à l’automne prochain à TVA, pour des raisons de changements à la programmation.
Voici l’annonce officiel réalisé par la page de l’émission :
« Après 3 années à vous divertir, La Tour ne sera pas de retour l’automne prochain, en raison de changements à la programmation de TVA.
Heureusement, Gildor et ses voisins Hélène et Alexandre vous accueilleront encore du lundi au jeudi jusqu’au 27 avril prochain
Évidemment, cette annonce a créé beaucoup de réactions parmi les téléspectateurs, qui sont très attachés à l’émission animée par Gildor…
Il n’en est pas moins pour Alexandre Barrette! Justement, celui-ci s’est récemment confié sur ses ressentis concernant la fin de l’émission via sa page Facebook.
Voici ce qu’Alexandre Barrette a mentionné concernant la fin de La Tour :
« Ce contrat tire à sa fin, mais honnêtement, ç’a été une de mes belles expériences de ma vie professionnelle. Toutes ces rencontres que @latour.tva m’a permis de faire, j’en suis reconnaissant que le calisse! »
Malgré cette triste nouvelle, on lui souhaite le meilleur pour la suite!
Il est possible de suivre Alexandre Barrette à l’émission Sortez-moi d’ici ainsi qu’à Bonsoir Bonsoir.
En ce qui concerne La Tour, il est possible de visionner les prochains épisodes du lundi au jeudi à 19h30, sur les ondes de TVA! L’émission prendra fin le 27 avril prochain.
À voir, découvrez les 12 meilleures photos de Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau dans la dernière année. Marie-Ève est enceinte… Et que dire du beau sourire de leur fille sur la photo #5! Détails et photos dans l’article ci-dessous :
Photo : Page de La Tour et Alexandre Barrette