Debbie Lynch-White est une comédienne bien connue et fort appréciée par les Québécois.
Celle qui a joué un rôle marquant dans la série Unité 9 incarne différents personnages à la télévision. Elle joue actuellement dans l’émission Les bombes présentée à Séries Plus.
Cette semaine, la comédienne est sortie et a annoncé une excellente nouvelle dans sa vie professionnelle… En effet, celle-ci sera à la barre d’une toute nouvelle série documentaire!
Amour Libre sera diffusée sur les ondes de MOI ET CIE dès le 17 avril prochain!
Voici la publication que Debbie Lynch-White a publié pour souligner l’arrivée de cette émission :
«C’est quoi en 2023 s’aimer librement? Comment décidons-nous de s’engager? Comment repensons-nous le modèle monogame traditionnel? Ma nouvelle série documentaire Amour Libre explore tout ça dès le 17 avril 21h sur Moi et Cie!! ❤️»
Dans cette série, Debbie se questionnera et se prononcera sur divers sujets entourant les relations amoureuses.
Afficher cette publication sur Instagram
Voici un extrait de ce qui attend les téléspectateurs :
«NOUVEAUTÉ | Découvrez dès maintenant les premières images de la nouveauté Amour libre! La série expose le couple dans toute sa diversité.
Avec Debbie Lynch-White, on se questionne sur les façons de vivre en relation, peu importe l’orientation sexuelle ou l’identité de genre. Couple ouvert, polyamour, libertinage, relations platoniques… Debbie s’intéresse à tous ces modèles qui sortent du couple traditionnel monogame.
Dès le lundi 17 avril à 21h sur MOI ET CIE»
C’est rendez-vous à ne pas manquer sur les ondes de MOI ET CIE le 17 avril prochain à 21h!
Encore une fois, félicitations à Debbie Lynch-White!
À voir en lien, Debbie Lynch-White est allée en voyage à Cuba. La comédienne a d’ailleurs partagé des photos de son périple et on peut l’apercevoir en maillot sur la plage. Les clichés ont fait réagir… Et que dire de la photo #1… Découvrez toutes les photos dans l’article ci-dessous :
Debbie Lynch-White partage des photos en maillot sur la plage et ça fait réagir
Photo : Page de Debbie Lynch-White