Dimanche dernier, Katherine Levac animait le Gala Les Olivier à Radio-Canada.

Le gala a été très populaire, car les cotes d’écoute sont sorties et l’on sait qu’il a attiré davantage de téléspectateurs que les précédentes éditions.

Plusieurs ont aimé son animation, mais comme toujours, il y en a certains qui n’étaient pas du même avis.

C’est le cas de Dany Turcotte qui l’a critiqué face à son monologue d’ouverture. Il parlait de l’arrogance des jeunes humoristes.

Cependant, Katherine a répondu hier à Dany et aux autres, en accordant une entrevue à La journée (est encore jeune), avec Olivier Niquet et Pierre Brassard.

Voici un extrait de ce qu’elle a affirmé :

« Ben moi j’accepte les commentaires, je ne prétend pas avoir fait un gala parfait, je l’ai dit tantôt, c’est une grosse game de qui dit oui, qui dit non […] j’ai moins d’amis plus vieux, mais je suis d’Accord  que j’aurais aimé qu’il y ait plus de vieux, ouais, des plus vieux. Mais je pense pas qu’on les a méprisé par contre, non ! »

Et voici l’extrait complet et la réponse de Katherine… Bien dit!

À voir ci-dessous:

Rappelons que Guy Nantel et Denise Bombardier sont aussi sortis pour critiquer l’animation de Katherine. Ceux-ci sont d’ailleurs connus pour avoir un sens critique assez développé.

Katherine Levac a fait un excellent travail comme animatrice au Gala Les Olivier, qu’en avez-vous pensé ?

À voir en lien, Katherine Levac et sa blonde connue déménagent et vendent leur maison de 1 200 000$ à Montréal… Et que dire de la chambre de leurs jumeaux ou de celle des maîtres! À voir dans l’article ci-dessous:

Katherine Levac et sa blonde connue déménagent et vendent leur maison de 1 200 000$ à Montréal

Source : La journée (est encore jeune)

Photos : Page de Tout le monde en parle et Les Olivier