L’émission Si on s’aimait a fait beaucoup jaser dans les dernières années au Québec, et pas toujours pour les bonnes raisons.

On se rappellera que l’ex-sexologue, Louise Sigouin, a plaidé coupable à des accusations pesant contre elle concernant des enregistrements de l’émission.

Mais en juillet 2022, une annonce avait été faite, afin de recruter des couples vivant avec des difficultés dans leur relation, pour une édition spéciale de l’émission.

Cette édition se nomme : Si on s’aimait encore et le concept demeure le même que Si on s’aimait.

On retrouvera 4 couples avec des difficultés dans leur relation, et qui ont la volonté de comprendre ce qui les a éloignées afin de pouvoir se retrouver de nouveau. Il n’y a pas de sujet tabou.

Voici d’ailleurs une récente publication sur les réseaux sociaux de la page de Si on s’aimait :

Louise Sigouin viendra de nouveau en aide aux couples.

Et voici des commentaires d’internautes qui ont bien hâte de voir les nouveaux épisodes :

« Quelle belle surprise de voir que nous allons vous revoir Louise et je crois que ton émission va être aussi bonne que ceux des célibataires… Cela va aider beaucoup de couple à comprendre ce que c’est une relation de couple… Merci TVA pour remettre cette émission car présentement on en a besoin pour arriver à mettre de l’harmonie dans la vie des gens… »

« Bravo à ces personnes qui veulent se choisir encore et qui demandent de l’aide. Vous avez toute mon admiration. »

Il faudra attendre au 1er mai 19h, à TVA et TVA+, pour voir Si on s’aimait encore!

À voir en lien, voici qui est la bonde de Sébastien Delorme qui s’est fait menacer par une fan de son chum. Elle s’est fait menacer avec Sébastien… Et que dire de la photo #5 des amoureux qui s’embrassent. Détails et photos dans l’article ci-dessous :

Voici qui est la blonde de Sébastien Delorme qui s’est fait menacer par une fan de son chum

Source et photos : Page de Si on s’aimait