Depuis le début de sa diffusion l’automne dernier, la quotidienne de Radio-Canada, STAT, a conquis le coeur des Québécois. Les téléspectateurs sont toujours intrigués par les péripéties du personnel médical de l’Hôpital St-Vincent.
Dans les plus récents épisodes, on a pu voir que les personnages d’Emmanuelle (Suzanne Clément) et de Marc-Olivier (Anglesh Major) étaient très attirés l’un par l’autre.
Dans l’épisode de mercredi soir, les deux personnages se sont embrassés passionnément durant de longues minutes, ce qui a bien fait réagir les téléspectateurs.
(La suite de l’article est ci-dessous)
En effet, ce n’est pas la première scène de ce genre pour Emmanuelle.
Étant célibataire depuis la mort de son conjoint, il arrive souvent qu’elle fréquente d’autres personnes et que cela donne des scènes plus osées.
Toutefois, ce ne sont pas tous les téléspectateurs qui approuvent ce comportement, et certains sont même d’avis qu’Emmanuelle est trop intense et qu’elle commence à leur taper sur les nerfs.
Voici certains commentaires des téléspectateurs à ce propos :
« Et Emmanuelle? Vous la trouvez comment, elle qui ne pense qu’à coucher avec le premier venu! Il me semble qu’elle donne une bien mauvaise image des femmes ! ?? »
« Ça serait un gars qui aurait dit ca a une fille pis toute le monde crirait à l’abus de pouvoir/sexuelle…. elle a une bizarre d’éthique! »
« Elle a vraiment un problème avec la sexualité elle. Complètement déconnectée de toutes émotions ou gestes d’affection, juste génital. Pas normal son attitude. »
« C’est « borderline » de
l’agression ce qu’elle fait! Pas grande notion de consentement
mettons !
Je ne connecte juste pas avec son personnage!
??♀️ »
« Franchement Emmanuelle commence a me taper sur les nerfs elle est en manque certain »
« Je l’aimais elle mes la à commence à tomber ses nerf à couche a peux près avec tous ce qui bouge là à la un gros problème ? »
Les téléspectateurs sont visiblement nombreux à trouver que le comportement d’Emmanuelle va trop loin!
Dans tous les cas, nous avons bien hâte de voir ce que la suite de la série nous réserve!
À voir, des photos de Ludivine Reding, elle qui joue le rôle de l’infirmière Sophia St-Jean dans la série STAT. Elle a l’air tellement heureuse avec son chum… Découvrez tous les clichés dans l’article ci-dessous :
Découvrez 14 photos de Ludivine Reding de STAT dans la vie de tous les jours
Photos : Page de STAT