La Voix continue d’attirer beaucoup de téléspectateurs le dimanche soir. La compétition musicale animée par Charles Lafortune maintient des cotes d’écoute au-delà du million.

Dimanche prochain, ce sera maintenant la demi-finale à La Voix sur les ondes de TVA.

Seulement huit chanteurs et chanteuses sont encore en lice pour devenir « la voix du Québec » en 2023.

Steffy, Julie, Sophie, Christa Maria, Adam, Jay, Christopher et Loïk sont les demi-finalistes de La Voix.

Seulement un candidat pour chacun des coachs – Marjo, Corneille, Mario Pelchat, Marc Dupré – obtiendra sa place pour la grande finale.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Plusieurs fidèles de La Voix pensent déjà savoir qui pourrait remporter la compétition cette année.

Selon de nombreux internautes, Steffy Beyong, âgée de 23 ans, et Sophie Grenier, âgée de 17 ans, semblent être les deux favorites pour rafler les grands honneurs.

Les deux candidates sont d’ailleurs dans l’équipe de Mario Pelchat. À sa première saison comme coach à La Voix, le chanteur québécois a donc de bonnes chances de voir l’une de ses deux protégées être sélectionnée comme « la voix du Québec ».

(La suite de l’article est ci-dessous)

Lors des Directs, Steffy et Sophie ont obtenu beaucoup de votes de la part du public. Cela prouve alors que les gens apprécient beaucoup les deux candidates de l’équipe de Mario.

Steffy avait énormément fait réagir suite à sa performance qui lui a valu une place en demi-finale.

La demi-finale de La Voix sera présentée en direct sur les ondes de TVA dimanche à compter de 19 h 30, soit tout juste après la diffusion de la téléréalité Sortez-moi d’ici!

À voir, un candidat de La Voix a créé de vives réactions avec ses tatouages. Il a le visage de son coach ainsi que celui de l’animation de La Voix… Découvrez les photos de ses tatouages dans l’article ci-dessous :

Un candidat de La Voix fait réagir avec son tatouage du coach Marc Dupré

Photos : Page de La Voix