Triste nouvelle dans le monde du showbiz québécois ce matin. La relation amoureuse entre Geneviève Schmidt et Daniel Corbin est rompue.

L’agence de la comédienne et une source près du designer ont confirmé l’information au magazine Échos Vedettes.

Cela dit, le moment précis où le couple s’est séparé n’est pas encore connu.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Celle qui incarne la chirurgienne Isabelle Granger dans la quotidienne STAT et celui qui coanime l’émission Vendre ou rénover au Québec avaient dévoilé leur liaison amoureuse en 2021 en s’affichant publiquement en couple.

La flamme entre les deux personnalités connues s’était allumée lorsque le designer était à la construction de la maison de la maman de Geneviève.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Sur le plan professionnel, on pourra entendre Geneviève Schmidt à la narration de la téléréalité L’île de l’amour dès le 10 avril prochain sur les ondes de TVA.

Elle sera aussi dans le film Bungalow qui sera présenté dans les salles de cinéma au Québec dès le 7 avril prochain.

Quant à Daniel Corbin, il est à la coanimation de Vendre ou rénover au Québec en compagnie de Maïka Desnoyers dans le cadre de la septième saison de l’émission diffusée à Canal Vie.

On leur souhaite évidemment le meilleur pour le futur, autant sur le plan amoureux que professionnel!

À voir, des photos de la maison de la comédienne située dans les Laurentides. Et que dire de la cour arrière avec la piscine creusée… et aussi de la chambre des maîtres! Découvrez toutes les photos dans l’article ci-dessous :

Geneviève Schmidt vend sa maison d’architecte des Laurentides pour 899 000$ et voici toutes les photos

Photo : Page de Geneviève Schmidt

Source : Échos Vedettes