STAT continue de divertir les téléspectateurs jour après jour avec ses intrigues pour les moins surprenantes.

La fin de la première saison arrive très bientôt et on peut s’attendre à des rebondissants majeurs.

En effet, Éric (Stéphane Rousseau) est connu pour avoir des problèmes de jeux. Par le fait même, cela l’a amené à avoir des soucis financiers, au point où Emmanuelle (Suzanne Clément), lui a déjà prêté quelques milliers de dollars pour rembourser son hypothèque.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Dans l’épisode de lundi, Jacob (Lou-Pascal Tremblay) s’est aperçu que sa montre de plusieurs milliers de dollars a disparu. Tout porte à croire que ce serait Éric qui l’aurait volé.

À la fin de l’épisode d’hier soir, on peut voir Éric se rendre chez un revendeur, afin de peut-être vendre la montre de Jacob. Va-t-il vraiment faire ce que l’on croit ?

Voici d’ailleurs des commentaires de téléspectateurs qui ont partagé leur point de vue sur la situation :

« Je suis tellement triste que le personnage attachant d’Eric tombe aussi bas. Je pensais qu’il avait durablement remonté la pente après le décès de l’alcoolique Martin. Il aurait tellement dû consulter. »

« Non non Éric a pas fait ça. Il fait tellement bien son travail il est tellement gentil comment peut-il avoir cette maudite maladie de jouer. Ça me fait de la peine. »

« il devrait être dénoncé pour avoir volé la montre de son collègue. »

Pour voir la suite des choses, on peut écouter STAT ce soir à compter de 19h, sur les ondes de ICI Télé.

À voir en lien, des photos de Lou-Pascal Tremblay, qui joue dans la série STAT. Plusieurs ne le savaient pas, mais l’acteur québécois est en couple avec Marina Bastarache. Découvrez des clichés dans l’album ci-dessous :

Découvrez le comédien Lou-Pascal Tremblay de STAT dans la vie de tous les jours

Source et photos : Page de STAT