Ce 5 avril, une grande annonce a été réalisée dans le monde de la radio.

En effet, les auditeurs de l’émission CKOI ont appris une bien triste nouvelle concernant deux de leurs animateurs préférés, soit Tammy Verge et Billy Tellier.

Ceux-ci viennent d’annoncer qu’ils quittent CKOI après un grand total de 11 années de service pour Tammy ainsi qu’une durée de 12 années pour Billy. Eh oui, ils ne seront pas de la partie pour la prochaine saison de « Debout les comiques » sur les ondes de CKOI.

Voici ce que l’animatrice Tammy Verge a mentionné à ce sujet :

« On est dans notre dernière saison ! Notre dixième à tous les deux dans Debout les comique. Billy, je pense que tu as fait plus de matins… 12 ans et moi j’ai fait une année de Lunch de fous donc 11 ans et 12 ans à CKOI qui vont se terminer le 9 juin. Alors c’est ça qu’on voulait vous annoncer ! C’est la fin d’une époque pour nous et d’une grosse période de notre vie »

Voici ce que Billy Tellier a ajouté par la suite :

« On le sait depuis octobre nous. Ce n’est pas une décision facile de quitter des collègues et de quitter un monde qui était dans ma tête aussi (…) après 5810 capsules quand je vais quitter, à peu près, j’avais le goût d’avoir d’autres défis. »

Ils sont prêts pour de nouveau défis…

Voilà la vidéo intégrale concernant l’annonce de leur départ :

« ‼️Grande nouvelle ce matin‼️
Tammy et Billy annoncent qu’ils ne reviendront pas la saison prochaine dans « Debout les comiques »… »

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🔴 96,9 CKOI 🔴 (@ckoi969)

Nous leurs souhaitons de derniers beaux moments avec toute l’équipe de CKOI!

On souhaite également bonne continuité à Tammy et Billy dans leurs projets futurs!

À voir, Catherine Renaud de la série Indéfendable fait beaucoup réagir avec ses nouvelles photos. La comédienne est rayonnante… Et que dire de son regard sur la photo #4! Photos et détails dans l’article ci-dessous :

Catherine Renaud de la série Indéfendable fait beaucoup réagir avec ses nouvelles photos

Photo : Page de CKOI