Debbie Lynch-White est une femme bien connue au Québec. Celle-ci est très appréciée pour ses rôles dans différentes émissions télévisées.

Son personnage de Nancy Prévost, une intervenante de première ligne, dans la série Unité 9 est sans aucun doute parmi ses plus marquants jusqu’à présent dans sa carrière.

Celle qu’on peut voir dans Les bombes à Séries Plus a été choisie par l’organisation du Canadien de Montréal pour performer avant un match de l’équipe.

C’était la soirée de la Fierté au Centre Bell, une occasion de soutenir la communauté LBGTQ+.

Debbie Lynch-White, elle qui est en couple avec Marina Gallant depuis plusieurs années et qui possède une superbe voix, était donc un choix logique.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Jeudi soir, la comédienne québécoise a interprété les hymnes nationaux avant la rencontre opposant le club montréalais aux Capitals de Washington.

Debbie Lynch-White a offert toute une performance au centre de la patinoire en chantant l’hymne national.

Suite à la prestation, elle a reçu de chaleureux applaudissements de la part des gens dans les gradins.

Les personnes assises au Centre Bell ont grandement apprécié la performance vocale de Debbie.

Découvrez un extrait de sa performance ci-dessous :

Quelle belle voix! Les internautes ont été nombreux à souligner la solide performance qu’elle a offerte au Centre Bell. Debbie Lynch-White a visiblement inspiré les joueurs du CH, eux qui ont remporté le match par la marque de 6-2 face aux Capitals.

Elle semblait être tellement heureuse d’interpréter les hymnes nationaux. Son beau sourire en disait beaucoup!

Debbie Lynch-White peut être fière d’elle avec la performance qu’elle a livrée! En tout cas, les gens étaient emballés suite à son interprétation!

À voir, des photos que Debbie Lynch-White a diffusées sur les réseaux sociaux alors qu’on l’aperçoit en maillot de bain sur la plage. Elle a l’air si heureuse… Découvrez les clichés dans l’article ci-dessous :

Debbie Lynch-White partage des photos en maillot sur la plage et ça fait réagir

Photo : Page de Debbie Lynch-White