Hier soir, c’était le grande finale de La Voix 2023, et nous avons finalement appris qui était la Voix du Québec cette année!

Il s’agit de nulle autre que Sophie Grenier, l’une des chouchous du public depuis le tout début de la compétition. Et sa performance était mémorable!

Puisque c’était la grande finale, de nombreux artistes ont été invités sur le plateau de La Voix. On peut notamment penser aux performances de Ginette Reno, Louane, Josiane, Jonathan Roy, et plusieurs autres.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Les autres finalistes, Christopher, Adam et Jay, ont également offert des prestations impressionnantes.

Par contre, il semble que certains téléspectateurs aient moins apprécié une performance en particulier.

En effet, la performance d’Adam ne semble pas avoir fait l’unanimité parmi les fans de l’émission. Interprétant « Ne me quitte pas » de Jacques Brel, plusieurs ont trouvé que c’était un mauvais choix de chanson pour lui.

Voici ce que certains téléspectateurs ont pensé de cette performance :

« Adam a quelque chose de spécial! Mais je trouve que la chanson n’a pas rendu justice à l’étendue de sa voix # lavoixtva »

« Adam est un grand interprète c’est clair, mais j’aurais aimé l’entendre chanter davantage que jouer ce soir! Une chose est sûre, ce jeune homme est spécial. #lavoixtva »

« Adam… tu aurais pu gagner, mais le choix de chanson n’était pas la bonne. 🥺 #LaVoixTVA »

« C’est bcp plus récité que chanté. Non. #Adam #lavoixtva »

« Il l’a pas chanté…il l’a braillé…😭#lavoixtva »

On peut donc voir que même si la majorité des téléspectateurs sont d’avis qu’Adam est très talentueux, sa performance n’était pas à la hauteur de leurs attentes.

Malgré tout, nous lui souhaitons bonne chance pour la suite! Bravo à tous les finalistes, ainsi qu’à Sophie!

À voir, un candidat de La Voix a créé de vives réactions avec ses tatouages. Il a le visage de son coach ainsi que celui de l’animation de La Voix… Découvrez les photos de ses tatouages dans l’article ci-dessous :

Un candidat de La Voix fait réagir avec son tatouage du coach Marc Dupré

Photos : Page de La Voix