L’épisode de la série STAT fut particulièrement intense en ce mardi soir. De nombreuses scènes ont fait réagir les téléspectateurs.
L’une des scènes qui a le plus retenu l’attention est celle entre Philippe Dupéré (Patrick Labbé) et Francis Pilote (Antoine Desrochers), qui est un personnage controversé dans la série. Les deux ont été impliqués dans une altercation.
Philippe est le psychiatre de l’hôpital St-Vincent. Il a rencontré Francis, alors qu’il avait été amené à l’hôpital, car il croyait qu’il se faisait attaquer par des zombies.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Lors de son séjour à l’hôpital, Francis a fait la connaissance de la fille du Dr Dupéré, Rosalie (Marine Johnson). Depuis, les deux ont appris à se connaître et forment maintenant un couple. Par contre, cela ne plaît pas particulièrement à Philippe, qui a bien des réserves face à Francis.
Rosalie à demander à Francis de se rendre à l’hôpital pour donner quelque chose à Philippe. Francis a commencé à lui parler d’une théorie et semble aimer provoquer les autres, surtout Philippe. On se rappelle que Francis étudie en médecine. Philippe a perdu son calme, en attrapant Francis à la gorge.
Voici d’ailleurs des commentaires de téléspectateurs qui ont donné leur avis sur la scène en question :
« J’en ai connu des narcissiques comme lui : tout va bien pour eux jusqu’à subitement tout s’effondre. La chute psychique est alors verticale. »
« J’espère qu’il va se faire remettre à sa place ce p’tit fendant. »
« J’ai adoooooré cette scène !! Patrick Labbé quel super comédien !! Et celui qui joue le rôle du p’tit fendant, est super aussi !! »
On a bien hâte de voir ce que va devenir la relation entre le gendre et son beau-père…
Geneviève Schmidt de STAT fait grandement réagir avec son look à Ça finit bien la semaine