En direct de l’univers est l’une des émissions préférées des Québécois.
Animée par France Beaudoin, l’émission rassemble toujours un grand nombre de téléspectateurs devant leur petit écran les samedis soirs. Ils sont très nombreux à vouloir apprendre à connaitre les univers de leurs vedettes préférées.
Samedi, c’était le dernier épisode de la 14e saison d’En direct de l’univers.
Pour l’occasion, l’invité était nul autre que Laurent Duvernay-Tardif. Et c’était une très belle soirée!
Afin de célébrer la fin de la 14e saison, et aussi l’annonce de la 15e saison qui commencera en septembre, l’équipe d’En direct de l’univers a envoyé un message sur leurs réseaux sociaux à tous leurs téléspectateurs.
Voici ce qu’ils ont mentionné :
« 22 univers, 3 émissions spéciales, et derrière tout ça… une équipe incroyable!
Notre 14e saison touche à sa fin et c’est avec le sentiment du travail accompli qu’il est temps de nous retirer pour quelques mois. On ne remerciera jamais assez chacune des personnes qui travaillent si fort tout au long de l’année pour vous présenter cette émission.
Vous avez été nombreux et nombreuses à nous suivre cette année et ça nous fait chaud au cœur de nous savoir à vos côtés chaque samedi soir. Merci énormément pour votre présence et votre fidélité!
Nous avons déjà hâte de vous retrouver pour de nouveaux moments d’émotion, de musique et de surprises. À très vite pour cette 15e saison! 1️⃣5️⃣?❤️ »
Et voici la publication, dans laquelle on peut voir toute l’équipe d’En direct de l’univers :
Voir cette publication sur Instagram
Quel beau message et quelle magnifique photo! Nous avons déjà hâte de retrouver toute l’équipe en septembre!
Bravo à tous pour cette 14e saison très réussie!
À voir, France Beaudoin a fait la une d’un magazine au Québec et elle a fait beaucoup réagir. Et que dire de sa tenue sur le cliché #2… Découvrez toutes les photos de l’animatrice dans l’article ci-dessous :
France Beaudoin pose pour une rare fois en une de magazine et les commentaires sont nombreux
Photos : Page d’En direct de l’univers