Roy Dupuis et Christine Beaulieu sont un couple bien apprécié par le public québécois.

Roy est un comédien très connu pour ses différents rôles à la télévision. On peut notamment penser aux séries Toute la vie et À coeur battant. Pour ce qui est de Christine, elle a joué dans des émissions comme District 31, Cerebrum et L’œil du cyclone.

Ils forment un couple depuis près de dix ans, et ils semblent filer le parfait bonheur!

Même s’ils sont un couple qui tient beaucoup à leur vie privée et qu’on les voit rarement ensemble en public, ils ont récemment accepté de poser pour la couverture d’un magazine bien connu.

Roy Dupuis et Christine Beaulieu sont sur la couverture du plus récent numéro du magazine Elle Québec. Et ils ont accepté de poser pour une raison bien précise…

En effet, le numéro du mois de mai porte sur l’environnement, et c’est une cause qui tient particulièrement à coeur à Roy et Christine.

Voici ce que Elle Québec a mentionné à propos de la raison pour laquelle Roy et Christine ont accepté de poser pour la couverture du magazine :

« EN KIOSQUE MAINTENANT ?
Christine Beaulieu (Christine Beaulieu??])et Roy Dupuis en couverture du magazine ELLE Québec de mai 2023!
? Dans ce numéro de mai, on rencontre le puissant couple d’acteurs et d’activistes Christine Beaulieu et Roy Dupuis. D’ordinaire discrets, ils se sont prêtés au jeu pour cette parution dédiée à l’environnement. ?
[…]
Le numéro de mai d’ELLE Québec est disponible en kiosque, en abonnement et en version numérique.
Bonne lecture ! »

Et voici la photo de Roy et Christine pour la couverture du magazine :

C’est une magnifique photo du couple! Et c’est beau de voir que c’est pour une bonne cause!

Bravo Roy et Christine! Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite!

À voir en lien, quelques jours après son En Direct de l’Univers sans Roy Dupuis, les amoureux Christine Beaulieu et Roy défilent sur le tapis rouge de la première… Détails et photos ci-dessous:

Roy Dupuis et Christine Beaulieu défilent sur le tapis rouge de la première

Photos : Pages de Christine Beaulieu et Elle Québec