C’était la grande finale de La Voix 9 dimanche dernier et c’est la jeune chanteuse Sophie Grenier qui a remporté la toute dernière édition.
Elle a interprété Let’s talk about love de Céline Dion. C’était donc une chanson difficile à interpréter, mais elle a réussi le défi haut la main.
La grande gagnante s’est confiée sur son expérience riche en émotions, avec son coach Mario Pelchat.
Voici ce qu’elle avait à dire sur sa victoire à l’émission :
« Je ne le réalise tellement pas en ce moment, j’ai l’impression qu’hier je faisais les préauditions sans vraiment m’attendre à quoi que ce soit. Je voulais me tailler une place jusqu’aux auditions à l’aveugle et voilà que, d’une étape à l’autre, je suis la grande gagnante. C’est fou! Je souhaite véritablement faire carrière dans la musique, et remporter La Voix, ça veut dire qu’il y a un public derrière moi qui veut m’entendre chanter. Ça me touche. »
Elle a tenu à ajouter ceci sur son cheminement avec son coach, Mario Pelchat :
« C’est un coach formidable! Il m’a avant tout appris à avoir confiance en moi et en mon talent. Il m’a aussi amenée à explorer plein de choses différentes sur le plan musical. Je lui suis très reconnaissante de m’avoir permis de vivre cette magnifique aventure de La Voix en sa compagnie. J’étais vraiment entre bonnes mains avec lui. »
Il n’y a pas de doute, on n’a pas fini d’entendre parler de Sophie… Bonne chance à Sophie pour la suite et bravo à Mario Pelchat pour sa victoire!
À voir en lien, découvrez les 13 candidats qui ont fait le plus réagir à leur audition de La Voix 2023… Et que dire de la #4 que plusieurs croient la favorite pour gagner… Détails dans l’article se retrouvant ci-dessous :
Découvrez les 13 candidats qui ont fait le plus réagir à leur audition de La Voix 2023
Source : Magazine 7 Jours
Photo : Page de La Voix