La série STAT garde encore son public en haleine. Avec seulement trois épisodes à diffuser avant la fin de la première saison de la quotidienne de Radio-Canada, la production a partagé un extrait de l’émission qui fait beaucoup réagir.

D’abord, on aperçoit Emmanuelle qui parle avec la mère de Jacob Faubert, Julie. L’urgentologue ne semble vraiment pas content de cette discussion entre sa mère et sa collègue de travail.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Après, on voit Rosalie qui dit à son père Philippe de présenter ses excuses auprès de son chum, sans quoi elle ne lui donne plus de nouvelles : « Tu vas l’appeler, pis tu vas t’excuser. Sinon, t’auras plus de nouvelles de moi, c’tu clair! »

Alors que dans l’autre scène, la conjointe de l’homme qui a subi des blessures (paralysé) à l’urgence de l’hôpital Saint-Vincent en tombant à cause d’une flaque d’eau au sol est en larmes en disant ceci :

« Il a fait une connerie, il a tout gâché ».

Visiblement, il y aura beaucoup de mouvements dans les trois derniers épisodes de STAT.

L’extrait mis en ligne dans les dernières heures démontre à quel point plusieurs situations seront tendues.

Voici la bande-annonce de STAT :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par STAT (@ici.stat)

Les internautes ont été nombreux à commenter l’extrait présenté sur les réseaux sociaux. Ceux-ci s’attendent à ce que l’homme qui s’est blessé à l’urgence a voulu simuler un accident dans le but d’actionner l’hôpital.

Par contre, sa tentative de blessures a mal tourné et il est maintenant lourdement handicapé.

Bref, les fans de STAT ont vraiment hâte de voir la suite ainsi que l’épisode final. Cela dit, ils ne se réjouissent pas de la fin de la quotidienne. Ils en auraient voulu encore et encore!

À voir, Stéphane Rousseau, lui qui tient un rôle dans STAT, a diffusé un cliché de lui en voyage. Celui-ci a tellement l’air heureux sur la photo… Découvrez-le sur la plage avec sa chemise fleurie ci-dessous :

Stéphane Rousseau de STAT sort et partage une photo sur la plage

Photo : Page de STAT