catherine brunet 5e rang

Ce matin, les médias du Québec ont eu la surprise d’une grande annonce concernant une nouvelle série qui va bientôt voir le jour!

En effet, la chaîne de production Version 10 est en train de produire une toute nouvelle série policière. Le tout est effectué en collaboration avec Québecor Contenu.

Le début des tournages de Détective Surprenant: La fille aux yeux de pierre a débuté ce mercredi 19 avril. Cette série de six épisodes est coécrite par Marie-Ève Bourassa et Maureen Martineau. Le tout sera réalisé par le réalisateur Yannick Savard.

Voici le synopsis, celui-ci est disponible dans le communiqué de presse officiel :

« Par une nuit pluvieuse, Rosalie Richard (Mylia Corbeil-Gauvreau), fille du maire (Jean-François Pichette), disparaît derrière un bar de Cap-aux-Meules aux Îles-de-la-Madeleine. Le corps de la jeune fille est retrouvé allongé sur le ventre, le cou tordu tourné vers la mer. Pour le sergent-détective André Surprenant (Patrick Hivon), il est évident que le cadavre n’a pas été abandonné dans ce lieu de façon fortuite. Psychopathe ou non, le meurtrier s’est livré à une mise en scène. Dans cet univers clos et venteux, Surprenant cherche à percer les secrets des habitants de l’île. Ses méthodes peu orthodoxes l’amèneront, lui et ses coéquipiers, à des conclusions imprévues. »

Ça s’annonce assez tordu… Et excellent!

Surtout en raison de la distribution 5 étoiles dont elle jouit…

(La suite de l’article est ci-dessous)

En effet, les téléspectateurs pourront y voir certains de leurs comédiens favoris! Catherine Brunet, Patrice Godin, Patrick Goyette, Hubert Proulx Marie-France Marcotte, Maxime Genois et Rémi Goulet sont quelques-uns des acteurs qui seront présents dans cette nouveauté présentée sur la plateforme du Club illico.

La nouvelle série Détective Surprenant: La fille aux yeux de pierre sera disponible sur la plateforme du Club illico dès l’année prochaine.

À voir, Mariloup Wolfe a créé de vives réactions sur le Web en publiant de photos de son voyage au Nicaragua pour le tournage de l’émission Le grand move. Vêtue d’une longue robe rouge, l’animatrice québécoise n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. Les commentaires ont été nombreux… Surtout avec la photo #2… Découvrez plusieurs clichés de Mariloup dans l’article ci-dessous :

Mariloup Wolfe fait réagir dans sa robe rouge ouverte en voyage loin du Québec

Photo : Page de Catherine Burnet et Patrice Godin