Après de nombreux épisodes remplis de rebondissements, STAT présentera son épisode final ce soir sur les ondes d’ICI Télé.
Les inconditionnels de la quotidienne qui se déroule à l’hôpital Saint-Vincent craignent le pire pour la finale de la première saison.
Emmanuelle (Suzanne Clément) et Jacob (Lou-Pascal Tremblay) feront une intervention sur une scène d’accident de la route.
Cette accident sera causée par le père des deux enfants et la mère, elle, a visiblement fait déclencher une alerte Amber.
On l’entend dire que son ex-copain est parti avec les enfants depuis la veille (hier soir).
Une alerte Amber a été déclenchée, mais il semble que l’accident intentionnel du père soit déjà survenu.
De plus, celui lance une phrase qui fait craindre le pire :
« J’ai pas l’intention qu’on s’en sorte anyway. »
Le père veut s’enlever la vie en fauchant aussi celle de ses enfants, donc l’épisode final de STAT sera évidemment très tendu.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Toujours dans la bande-annonce du dernier épisode de la saison, on apprend que la famille de Gabriel Lemaire souhaite absolument que ce soit Pascal St-Cyr qui cesse les soins de Gabriel.
Cela dit, Pascal (Normand D’Amour) n’a visiblement pas le goût de débrancher Gabriel.
Bref, l’épisode de ce soir ne manquera pas d’action! La finale de STAT sera présentée à compter de 19 h sur les ondes d’ICI Télé.
Les amateurs de la quotidienne sont impatients de voir ce qui va arriver dans cette conclusion de la première saison.
À voir, Jean-Nicolas Verreault, qui tient un rôle dans STAT, a diffusé un cliché alors qu’il est en compagnie des membres de sa famille. Découvrez la photo de Jean-Nicolas avec sa conjointe et ses trois filles dans l’article ci-dessous :
Jean-Nicolas Verreault de STAT partage une rare photo avec sa famille
Photo : Page de STAT