Une semaine après l’épisode final de la première saison de STAT, c’était au tour de la quotidienne Indéfendable de présenter son ultime épisode de la saison.

Les fans de la série ont visionné entre autres deux scènes assez marquantes lors de la diffusion de la finale jeudi soir.

Le moment où l’enquêteur Maxime Dubois arrive au Cabinet Lapointe-Macdonald pour apprendre aux avocats que maître Legrand est encore en vie malgré le fait qu’il a été victime d’une fusillade.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Il y a également eu la manière dont l’épisode final se conclut avec des coups de feu qui sont tirés dans un café par un faux policier.

L’avenir de Maxime Dubois est mis en suspens, lui qui pourrait avoir reçu une balle de la part du tireur.

Le personnage incarné par Mathieu Baron a-t-il été tué ou blessé? On l’ignore pour le moment.

A-t-il réussi à atteindre le suspect? On ne le sait pas non plus.

La suite concernant cette fusillade dans le bâtiment sera connue en septembre prochain, soit lors de la deuxième saison d’Indéfendable.

D’ailleurs, Hugo Dumas, chroniqueur à La Presse, a fait une précision au sujet de l’homme déguisé en policier qui a ouvert le feu dans un endroit public.

Voici ce qu’il a mentionné :

« Et qui était ce détraqué déguisé avec un costume de patrouilleur acheté sur Amazon ? Mystère. Le personnage, nouveau dans le feuilleton, s’appelle Luc Roberge (Joël Côté). Au départ, je pensais qu’il s’agissait de l’accro au crack Michel Murdoch (Simon Tanguay), qui voulait se venger de l’acquittement de la juge Fortin. Mais non. »

Pour connaître ce qui a motivé le suspect à commettre ce geste sera visiblement abordé lors de la deuxième saison d’Indéfendable.

La quotidienne de TVA sera de retour en ondes en septembre prochain.

À voir, Christine Beaulieu et Roy Dupuis ont enflammé le Web avec leurs photos de couple pour un magazine fort populaire au Québec. Et que dire de la #5 où ils sont au fond de l’eau… Découvrez les clichés dans l’article ci-dessous :

Christine Beaulieu et Roy Dupuis partagent toutes les photos de leur couverture de magazine en couple

Photo : Page d’Indéfendable

Source : Hugo Dumas – La Presse