Jeudi dernier, les fans de la série Indéfendable ont regardé le dernier épisode de la première saison. Ceux-ci ont eu droit à deux moments assez surprenants lors de cette finale.
L’annonce faite par Maxime Dubois à l’effet que maître Legrand est toujours vivant puisque les policiers l’ont isolé afin de le protéger suite à la fusillade.
L’autre scène marquante, c’est dans les derniers moments de l’épisode alors qu’il y a des coups de feu dans un café.
Un homme déguisé en policier a fait irruption dans cet endroit public et il s’est mis à tirer. L’enquêteur Maxime Dubois était tout près au moment de l’événement.
Il a tenté de freiner le tireur, mais de la manière dont la saison s’est conclue, on ne sait pas ce que l’avenir réserve au personnage incarné par Mathieu Baron.
A-t-il été blessé par une balle? A-t-il été tué par le suspect? Le mystère demeure entier.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Les adeptes de la quotidienne de TVA devront patienter jusqu’en septembre prochain pour connaître le futur de Maxime Dubois dans la série.
D’ailleurs, Anne-Élisabeth Bossé – qui joue le rôle de Marie-Anne Desjardins – a fait une sortie sur les réseaux sociaux et elle a annoncé une bonne nouvelle pour les fans d’Indéfendable.
Voici ce qu’elle a écrit dans sa publication :
« C’était la dernière d’ @indefendable.tva ! Nous sommes déjà en tournage de la saison deux ? Merci à mes collègues acteurs investis et talentueux. Merci à l’équipe technique dévouée. Merci aux auteurs formidables. Et merci au million de personnes qui ont suivi les aventures du cabinet Lapointe-MacDonald-DESJARDINS (yesss). On se voit l’an prochain! »
L’équipe d’Indéfendable est présentement en tournage pour la deuxième saison. Celle-ci s’amorcera en septembre prochain sur les ondes de TVA.
À voir, Christine Beaulieu et Roy Dupuis, eux qui font partie des couples préférés des Québécois, ont dévoilé les photos de couple de leur couverture de magazine. Et que dire du cliché #5 où ils sont sur leur 36 au fond de l’eau… Découvrez toutes les photos ci-dessous :
Photo : Page d’Indéfendable