Virginie Coossa est une animatrice bien connue partout au Québec. Même si elle a été moins présente à la télévision dans les dernières années, elle reste quand même très appréciée par les Québécois.
Ses fans peuvent la suivre dans sa vie de tous les jours en s’abonnant à ses nombreux réseaux sociaux.
Au cours des dernières heures, l’animatrice en ligne a mis en ligne une publication afin d’annoncer une très triste nouvelle à ses abonnés… Eh oui, sa famille et elle-même vivent des moments assez difficiles. Ils sont en deuil…
Voici ce que Virginie Coossa a publié sur ses réseaux sociaux à ce sujet :
« ?️ La fin d’une ère. C’est ce week-end que notre chienne Lex nous a quitté, elle avait presque 20 ans! On dit que les chihuahuas ne sont pas très bons avec les enfants, Lex nous a prouvé le contraire, elle a été de tous les instants avec Léo et ce depuis sa naissance. Beaucoup de bons souvenirs et de gratitude. Merci @francoisbazinet pour ton dévouement sans borne. ?? Bon voyage au ciel des animaux Lex! ❤️?? #rip #youwillbemissed #bestfriend »
En effet, la famille vit des moments très difficile depuis le week-end dernier. Lex, le chihuahua de la famille, est décédé à l’âge de 20 ans…
La conjointe de Claude Meunier a pris le temps d’écrire ces quelques mots afin de rendre un dernier hommage à son compagnon à quatre pattes.
Voici la publication intégrale disponible sur la page de Virginie Coossa :
Afficher cette publication sur Instagram
Cette publication est très touchante…
Suite à cette annonce, la famille de Virginie Coossa a reçue une immense vague d’amour et de soutiens de la part des internautes.
On envoie une tonne d’ondes positives à Virginie. Bon courage à toute la famille ainsi qu’aux proches dans ces moments très difficiles.
Nos pensées sont avec eux! RIP Lex.
À voir en lien, Virginie Coossa partage les photos de son voyage loin du Québec. La blonde de Claude Meunier a tellement l’air heureuse… Surtout sur la photo #3… Détails et photos dans l’article ci-dessous :
Virginie Coossa partage les photos de son voyage loin du Québec
Photo : Page de Virginie Coossa