Kevin Parent est un chanteur et acteur québécois connu. En 2020, celui-ci a été visé par des allégations d’inconduite sexuelle et depuis, il est plutôt effacé de la place publique.
Il a finalement décidé de briser le silence en se livrant dans une entrevue accordée au magazine La Semaine.
Voici ce qu’il a mentionné en lien avec les allégations qu’il avait reçues :
« Je n’ai pas voulu me défendre, j’ai préféré écouter ce qui se passait. Un vent de changement avait lieu dans la société et, bien avant que ça ne se produise, j’avais déjà amorcé un tournant pour m’améliorer en tant qu’homme et personne. »
Kevin Parent a évidemment eu besoin de prendre du recul de l’espace public et il s’est rapproché des siens, dont ses amis.
L’homme de 50 ans – qui a lancé son album D’une rive à l’autre en novembre 2022 – a également pris en compte une leçon de vie que son père lui a apprise avant son décès en 2015.
Voici de quelle leçon il s’agit :
« Il disait qu’il y avait un cadeau derrière chaque malheur. C’est tellement vrai! Lorsqu’il a rendu l’âme, alors que le reste de la famille était en route vers l’hôpital, je suis resté seul à ses côtés pendant une heure. Je pleurais, mais j’étais heureux. Je me souviens de la quiétude et de la paix que je ressentais face à lui. J’étais plein de reconnaissance pour tous les bons moments, même petits, que nous avions passés ensemble. Il y a aussi un cadeau derrière chaque deuil. »
Kevin Parent s’est alors accroché à cette leçon de vie pour surmonter les moments difficiles auxquels il a fait face au cours des dernières années.
Rappelons que Kevin Parent est devenu papa pour une deuxième fois au cours des derniers mois. Il a accueilli la petite Billie-Rose!
On lui souhaite beaucoup de bonheur en compagnie de sa famille!
À voir, Kevin Parent a publié des photos de sa fille et de sa blonde dans les derniers mois. Et que dire de la connexion visuelle entre Kevin et sa fille sur la photo #4… Découvrez tous les clichés dans l’article ci-dessous :
Kevin Parent sort et partage des photos avec son bébé et sa blonde
Photo : Page de Kevin Parent
Source : La Semaine