Patrick Huard est une personnalité publique multidisciplinaire très appréciée partout dans la province de Québec.
Celui-ci est notamment connu pour son rôle dans le film Bon cop Bad cop. Dans ce film, Patrick Huard incarne un policier québécois et il doit s’unir à un policier ontarien pour découvrir l’identité du tueur! Ce fut un franc succès auprès de la critique au Québec.
Cette semaine, Patrick Huard était invité à l’émission Je viens vers toi. Lors de son passage à l’émission, l’humoriste s’est exprimé sur un sujet controversé…
Voici l’extrait en question :
Lors de ce segment, Patrick Huard ramasse les gens qui ne sont pas inclusifs et qui chialent sur les différentes catégories d’identités du genre. Surtout sur les formulaires… Celui-ci s’adresse précisément aux vieux bornés qui aiment beaucoup faire leurs mauvaises langues à ce sujet.Un autre qui lance un « farme ta yeule ». Décidément le Québec regorge de « farmeux » de yeules. Après Régine, Rachid, la liste s’allonge. pic.twitter.com/lkzhTOvlcH
— Pat Laliberté (@Pat77432407) May 3, 2023
Plusieurs n’étaient pas d’accord avec les propos de Patrick Huard…
Voici quelques commentaires suite à cet extrait :
Financé par des citoyens les acteurs de la censure morale en mettent plein les yeux pour les pauvres intellectuels qui soif du discours vide et populaire.
-Philippe Waltz
On voit bien qu’il comprend rien à la portée du débat.
-Elvis Legault
Les commentaires sont unanimes… Les téléspectateurs ne sont pas du tout d’accord avec les propos de l’artiste…
Et vous?? Qu’en pensez-vous??
Je viens vers toi est diffusé les mardis et mercredis à 20h, sur les ondes de Noovo.
À voir, Patrick Huard et Anik Jean ont diffusé des photos de leurs vacances en Gaspésie cet été. On peut entre autres voir une rare photo du couple québécois… Et que dire de la photo #2 où ils ont l’air tellement en amour… Découvrez tous les clichés dans l’article ci-dessous :
Patrick Huard et Anik Jean partagent une rare photo de couple en vacances
Photo : Page de Noovo – Je viens vers toi et Tout le monde en parle