Clodine Desrochers est une femme que les Québécois connaissent depuis plusieurs années. Celle-ci a animé Les saisons de Clodine et Tout simplement Clodine pendant 13 ans à la télévision.
De passage à l’émission La tour sur les ondes de TVA il y a quelques semaines, celle-ci a révélé qu’elle a fait un changement de carrière dans les dernières années.
La Québécoise occupe actuellement un poste de gestionnaire de territoire et de développement commercial pour une entreprise médicale.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Cela dit, Clodine a su qu’elle adorait le cinéma lorsqu’elle a obtenu un rôle dans le film Le purgatoire des intimes.
Voici ce qu’elle a confié au magazine 7 jours :
« J’ai toujours caressé ce rêve, mais je savais qu’en animant Tout simplement Clodine aussi longtemps, j’aurais l’étiquette d’animatrice étampée dans le front. Je ne m’attendais donc pas à ce qu’on pense à moi pour un rôle un jour. […] Je joue une sergente-détective un peu méchante. J’étais attirée par ce rôle de composition. J’ai adoré jouer ce personnage et goûter au cinéma. J’ai vraiment eu la piqûre. »
Évidemment, on souhaite que Clodine Desrochers décroche des rôles au cinéma, elle qui a vécu un rêve au moment d’incarner son premier personnage au grand écran.
On lui souhaite aussi beaucoup d’amour en compagnie de son chum!
À voir, Clodine Desrochers, qui s’est séparée de François Després en 2020, a retrouvé l’amour et son nouveau chum ressemble à une personnalité américaine connue. Découvrez l’histoire de voyage qu’elle a racontée ainsi qu’une photo de son conjoint l’article ci-dessous :
Clodine Desrochers dévoile son nouveau chum et plusieurs pensent qu’il est connu
Photos : Page de Clodine Desrochers et page de La tour