Véronique Cloutier n’a plus besoin de présentation. Celle-ci rayonne dans le monde du showbiz québécois depuis des années.

Elle est animatrice à la télévision ainsi qu’à la radio. Au cours des derniers mois, elle était à la barre de la nouvelle compétition musicale Zénith sur les ondes d’ICI Télé.

Celle-ci est aussi à l’animation de l’émission Véronique et les Fantastiques en semaine à Rouge FM.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Jeudi matin, le quotidien La Presse a diffusé une enquête journalistique et Véronique Cloutier en fait partie.

La populaire animatrice n’a pas visité l’hôpital Pierre-Boucher de Longueuil depuis plus d’une dizaine d’années (dernière visite en 2012) et pourtant, son dossier médical a été consulté à de multiples reprises.

Au total, ce sont 11 personnes qui ont consulté le dossier de Véronique Cloutier, et ce, sans motif justifiable.

Voici ce qu’elle a déclaré à ce sujet :

« Je ne suis pas en colère. Mais je trouve ça préoccupant, je trouve que c’est trop facile, clairement. […] Pourquoi quelqu’un en 2020, 2021, 2022 consulte mon dossier à l’hôpital alors que je n’y ai pas mis les pieds depuis 2012 ? Ça m’apparaît étonnant et inutile. »

C’est assez préoccupant qu’un dossier médical ait autant de consultations médicales sans que la personne concernée ne soit allée à l’établissement en question depuis des années.

Ce sont environ 20 consultations du dossier de Véronique Cloutier sans raison apparente dans les dernières années.

La Presse précise que 10 d’entre elles ont été faites par des employés qui travaillent encore actuellement au sein de cet établissement.

À noter qu’une enquête est en cours au CISSS de la Montérégie-Est pour faire la lumière sur les accès au dossier médical de Véro.

L’enquête complète du quotidien La Presse impliquant Véronique Cloutier est disponible au lapresse.ca.

À voir, Véronique Cloutier et Louis Morissette habitaient dans une luxueuse maison d’une valeur de plus de 4 millions $. Et que dire de la chambre des maîtres… Découvrez des photos de la résidence qui comprend 39 pièces dans l’article ci-dessous :

Découvrez la maison à 4 250 000$ où restaient Véronique Cloutier et Louis Morissette à Boucherville

Photo : Page de Véronique Cloutier

Source : La Presse