Julie Le Breton est une comédienne bien connue dans le monde du showbiz québécois.
Elle a joué plusieurs rôles dans des émissions à la télévision, comme Les beaux malaises et Épidémie.
Elle est également connue pour avoir des opinions tranchées sur de nombreux sujets. Ces déclarations au sujet de Céline Dion ou bien des quotidiennes comme STAT et Indéfendable ont fait énormément réagir partout au Québec.
Julie a récemment annoncé une excellente nouvelle dans sa vie.
(La suite de l’article est ci-dessous)
En effet, elle sera dans la deuxième saison d’Une affaire criminelle, en compagnie d’Alice Moreault. L’émission sera diffusée l’automne prochain sur les ondes de Noovo.
Rappelons que la première saison mettait notamment en vedette Céline Bonnier, Louis-Philippe Dandenault et Raymond Bouchard.
Voici ce qui a été mentionné par le magazine 7 jours à propos de l’intrigue de la deuxième saison d’Une affaire criminelle :
« Dans cette nouvelle proposition, on s’intéresse aux enquêteuses Laurence (Alice Moreault) et Geneviève (Julie Le Breton), dont le parcours prend une tournure dramatique au cours d’une opération policière. Laurence tire sur un témoin qui vient de lui faire une révélation importante concernant la disparition de son père, un ex-enquêteur. Le Bureau des enquêtes indépendantes doit déterminer si la jeune policière a commis un meurtre ou si elle a agi en légitime défense »
Nous avons bien hâte de voir ce que cette saison nous réserve! Bravo Julie, et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite!
À voir, des photos de la maison de Charles Lafortune et Sophie Prégent située à Boucherville. Et que dire de la chambre des maîtres… Découvrez tous les clichés de la résidence dans l’article ci-dessous :
Découvrez la maison à 2 000 000$ où restaient Charles Lafortune et Sophie Prégent à Boucherville
Photos : Page de Julie Le Breton
Source : 7 jours