Normand Brathwaite anime l’émission Belle et Bum depuis plusieurs saisons sur les ondes de Télé Québec.
Suite au départ de Mélissa Lavergne, qui occupait le rôle de Belle depuis 2015, Normand Brathwaite a fait une sortie sur les réseaux sociaux pour annoncer avec qui il coanimera la saison prochaine.
Ce n’est pas une, mais bien trois coanimatrices qui seront tour à tour l’acolyte de Normand sur le plateau.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Lunou Zucchini, qu’on a vu à Zénith, Marie-Josée Gauvin, coanimatrice à l’émission Les gérants d’estrade sur les ondes de Noovo, et Fabiola N. Aladin, collaboratrice à l’émission Je viens vers toi animée par Marc Labrèche, sont les nouvelles « belles » de l’émission musicale de Télé-Québec.
La nouvelle a été bien reçue par les fans de l’émission. Les commentaires sont nombreux sur le Web. Les internautes semblent apprécier le fait que trois femmes se partageront le rôle de semaine en semaine.
Voici la vidéo dans laquelle Normand dévoile ses nouvelles coanimatrices :
Lors de la première de la saison, Normand Brathwaite sera accompagné de ses trois « belles » Lunou Zucchini, Marie-Josée Gauvin et Fabiola N. Aladin.
Ensuite, chacune d’entre elles sera au côté de Normand en se relayant la place de coanimatrice.
L’émission Belle et Bum sera de retour en septembre prochain sur les ondes de Télé-Québec.
À voir, des photos de la maison de Charles Lafortune et Sophie Prégent située à Boucherville. Et que dire de la chambre des maîtres… Découvrez tous les clichés de la résidence dans l’article ci-dessous :
Découvrez la maison à 2 000 000$ où restaient Charles Lafortune et Sophie Prégent à Boucherville
Photo : Page de Belle et Bum