Louis-José Houde est un homme fort connu au Québec. Depuis des années, il monte sur scène pour divertir les gens avec ses spectacles d’humour.

Habituellement, il est à l’animation du gala de l’ADISQ, mais on ne sait pas encore s’il y sera l’automne prochain.

Cela dit, jeudi matin, le magazine Échos Vedettes a annoncé en exclusivité que Louis-José Houde est devenu papa pour la première fois.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Le magazine québécois a reçu la confirmation que l’humoriste est bel et bien papa, mais le sexe du bébé ainsi que son nom ne sont pas connus pour le moment.

On ne sait pas non plus qui est la maman de bébé, elle qui est la nouvelle blonde de Louis-José Houde.

L’arrivée de ce poupon était visiblement prévu pour l’humoriste québécois, lui qui a pris une année sabbatique suite à la fin de sa tournée Mille mauvais choix au mois de décembre 2022.

Voici ce qu’il avait écrit à ses fans :

« En 2023 je me trouve à la maison, et m’affaire à la chose domestique. Parfois, je bois un peu de brandy en cachette au sous-sol. […] Je prends maintenant une longue pause et cuisinerai de petits gâteaux. Je nous souhaite plus de lecture et moins de télé-réalité. Plus de cinéma et moins de téléphone. Plus de tendresse envers les gens qui conduisent mal. Trouver l’humour dans tout ce qui nous irrite et nous plombe. (…) Le reste va aller tout seul. »

On souhaite beaucoup de bonheur à Louis-José Houde en compagnie de sa blonde et son enfant!

À voir, Marie-Ève Janvier a diffusé des photos de son bedon de femme enceinte et celle-ci est sur le point de donner naissance à son troisième enfant. Découvrez les clichés dans l’article ci-dessous :

Marie-Ève Janvier publie les dernières photos de sa bédaine avant son accouchement

Photo : Page de Louis-José Houde

Source : Échos Vedettes