Patrick Huard a pris tout le monde par surprise en quittant l’animation de La tour au printemps 2022.
Celui-ci a accepté un important contrat de la part d’Amazon pour animer l’émission LOL : Qui rira le dernier? présentée sur Prime Video.
Invité à l’émission Valeur ajoutée animée par Véronique Cloutier, Patrick Huard s’est confié à son ancienne blonde sur un élément de sa vie personnelle.
(La suite de l’article est ci-dessous)
L’acteur, humoriste, réalisateur et producteur québécois a abordé la thérapie qu’il suit en lien entre autres avec un problème de fatigue.
Le père de Patrick Huard lui a toujours dit de se soucier du respect de l’engagement et des responsabilités qui découlent des privilèges qui se présentent à lui.
C’est à ce moment-là que Véronique Cloutier lui a posé la question suivante : « Tu peux, donc tu as le devoir de le faire? »
Voici la réponse de Patrick Huard :
« Oui et là il faut que je me débarrasse de ça un peu, ce n’est pas parce que tu peux, que tu dois. […] Je suis même en thérapie à cause de ça. »
Patrick Huard a aussi indiqué qu’il était suivi en raison du surmenage, de la fatigue ainsi que de la culpabilité à refuser des choses.
Le fait de quitter son poste d’animateur de La tour à TVA n’a pas été facile pour lui, a-t-il avoué.
Patrick Huard s’est littéralement dévoilé lors de son entretien avec Véronique Cloutier.
La discussion complète entre lui et l’animatrice québécoise est disponible ici.
À voir, Patrick Huard avait énormément fait réagir à la première du film Le plongeur plus tôt cette année. Sa présence sur le tapis rouge n’est pas passée inaperçue. Découvrez de quoi il avait l’air dans l’article ci-dessous :
Photo : Page de l’émission Valeur ajoutée