Mélanie Maynard est une personnalité connue qui gravite dans le monde du showbiz québécois depuis longtemps.

Elle a entre autres joué dans l’émission jeunesse Dans une galaxie près de chez vous avec Guy Jodoin. Celle-ci coanime également l’émission Les enfants de la télé en compagnie d’André Robitaille sur les ondes d’ICI Télé.

Aujourd’hui, Mélanie Maynard fera ses débuts à l’animation de Sucré Salé.

Pour souligner cet événement important, celle-ci a brisé le silence sur sa page Instagram…

Voici ce qu’elle a mentionné sur ses réseaux sociaux :

« C’est ce soir que débute la 22e saison de Sucré salé. Je suis pleine de reconnaissance et de gratitude de pouvoir prendre place bord de ce merveilleux train estival. Beaucoup de talent et de fun au pied carré. Sans parler de la formidable équipe qui travaille dans l’ombre pour nous faire briller.
Je déclare officiellement l’été ouvert!! ??☀️??⛱️

@sucresaletva
@tvareseau
@proddeferlantes
Ce soir 18h30 »

En effet, c’est ce soir que débute officiellement la nouvelle saison de l’émission! C’est une superbe nouvelle. Les téléspectateurs attendent ce moment avec impatience depuis quelques mois déjà!

Voici la publication en question :

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie Maynard (@melaniemaynardofficiel)

La première émission de Sucré Salé sera réservée pour l’accueil de tous les collaborateurs, autant les nouveaux que les anciens. Le lancement de la nouvelle saison se fera en douceur.

Nous avons bien hâte de voir ce que nous réserve cette grande première de la nouvelle saison de Sucré Salé animée par Mélanie Maynard!

Sucré Salé commence ce soir, le lundi 22 mai à 18h30 sur les ondes de TVA.

À voir, Mélanie Maynard n’est pas passée inaperçue lors de son passage à Ça finit bien la semaine. Le look de l’animatrice de Sucré Salé a fait beaucoup réagir… Découvrez les photos dans l’article se trouvant ci-dessous :

Mélanie Maynard fait grandement réagir avec son look au dernier épisode de Ça finit bien la semaine

Photo : Page de Mélanie Maynard