Patrick Huard est une personnalité publique multidisciplinaire très appréciée partout dans la province de Québec.

Récemment, celui-ci a accepté un important contrat de la part d’Amazon pour animer l’émission LOL : Qui rira le dernier? présentée sur Prime Video.

Cette semaine, l’animateur était invité à l’émission Valeur Ajoutée. Celui-ci était en entrevue avec son ex-copine, Véronique Cloutier.

Lors de cet épisode, il s’est complètement ouvert à elle. Il lui a confié être présentement en thérapie…

(La suite de l’article est ci-dessous)

Eh oui, Patrick Huard a indiqué qu’il était suivi en raison du surmenage, de la fatigue ainsi que de la culpabilité à refuser des choses… En effet, le comédien se met beaucoup de pression sur les épaules au quotidien.

Voici ce qu’il a confié à ce sujet :

«Ce n’est pas parce que tu peux que tu dois. […] Je suis même en thérapie à cause de ça. Je consulte pour ça. [Ça a été déclenché] par du surmenage, par de la fatigue. J’avais la culpabilité facile de refuser des choses.»

Maintenant, Patrick Huard cherche une manière de ralentir afin de reprendre des forces et de profiter des petits bonheurs de la vie.

Nous sommes heureux de voir que l’homme de 54 ans prend les choses en main pour retrouver un bel équilibre de vie. Nous lui souhaitons le meilleur pour les années à venir!

La discussion complète entre lui et l’animatrice québécoise est disponible ici.

À voir en lien, Patrick Huard a créé de vives réactions avec son look sur le tapis rouge du film Le plongeur. Il a fait beaucoup jaser avec son style vestimentaire au côté de sa blonde Anik Jean… Découvrez les photos dans l’article ci-dessous :

Le look de Patrick Huard sur le tapis rouge fait réagir

Photo : Page de Patrick Huard

Source : En Vedette