Le Bye Bye est une émission de fin d’année fort populaire au Québec. D’ailleurs, les deux dernières éditions ont été suivies par des millions de téléspectateurs.
Celles-ci sont les deux émissions les plus écoutées de la télévision d’ici avec des cotes d’écoute de 4 862 000 pour le Bye Bye 2021 et de 4 702 000 pour le Bye Bye 2022.
Radio-Canada a notamment annoncé le quatuor principal qui sera à l’écran le 31 décembre prochain pour le Bye Bye 2023.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Guylaine Tremblay, Sarah-Jeanne Labrosse et Pierre-Yves Roy-Desmarais seront encore parmi ceux qui incarneront différentes personnalités publiques dans les nombreux sketchs de la revue annuelle.
Cela dit, un comédien bien connu et apprécié du public fera son retour au sein de l’équipe du Bye Bye.
Il s’agit de nul autre que Claude Legault, lui qui ne faisait pas partie de la distribution du Bye Bye lors des deux dernières éditions.
Les téléspectateurs seront assurément contents de revoir Claude Legault dans cette émission.
Outre le quatuor nommé plus haut, d’autres personnalités se joindront à eux pour différents rôles dans les sketchs.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Radio-Canada précise également que le producteur au contenu et réalisateur Simon Olivier Fecteau et le producteur Guillaume Lespérance seront en poste pour une huitième édition d’affilée.
Les cotes d’écoute de la prochaine édition du Bye Bye seront intéressantes à connaître. Au cours des deux dernières années, le Bye Bye a été très populaire auprès des Québécois!
À voir, Sarah-Jeanne Labrosse a diffusé des photos de son pique-nique en compagnie de son chum Marc-André et son fils Lawrence. Découvrez les clichés de sa sortie familiale ci-dessous :
Photos : Page de Radio-Canada et page de TLMEP